L'Ordre du Domaine Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 9 à 11

2 participants

Aller en bas

Chapitre 9 à 11 Empty Chapitre 9 à 11

Message par Carine Dim 8 Oct - 0:21

Bonjour,

C'est parti. Alors, globalement, j'accroches toujours...il y a, petit à petit, pleins de nouvelles infos qui donnent envie d'avancer dans l'histoire...Vivement la suite! Very Happy
Alors, j'ai juste une remarque, pour le chapitre 9, quand ils vont à la rencontre de Williams. Je trouve, encore une fois, qu'il est pas suffisamment surpris...et étonnamment facile à convaincre. Ils les a vu qu'une fois, bon, ils se sont présentés et ils leur a indiqué leur route...Mais euh, quand même...Ils arrivent, lui balancent des infos personnelles... et, il reste tranquille et fait ce qu'ils leur demandent...pour moi, c'est bizarre. Bon, c'est peut être parce que je suis une incorrigible curieuse Smile

A part ça, j'ai vu deux fautes d'orthographe: p 98 "Contrattaquer" c'est plutôt "contre-attaquer", je crois.
et p 105: ligne 9 "Ignorer" devient "ignorait".

A bientôt,

Carine

Carine

Messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 9 à 11 Empty Re: Chapitre 9 à 11

Message par Alix Lun 9 Oct - 17:25

Coucou Carine !

Pour Williams, dans ma tête, sa "docilité" est justifiée par le fait qu'ils soient envoyés par le gouvernement brocélois (enfin surtout Thomas mais ça ils ont tendance à oublier de le préciser). Et ensuite, rien de ce qu'il leur confie n'est secret, pas même les infos sur les travaux de Vilfinn.
MAIS je vais vérifier qu'ils se présentent bien comme des envoyés de Brocéliande parce que j'ai un gros doute Razz Edit : je ne l'avais pas précisé

Les fautes sont corrigées ! Merci beaucoup !

Alix

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum